
Les meilleurs festivals électro de Bordeaux
Depuis plusieurs années, Bordeaux s’est faite une place dans le paysage de la scène électro française avec de grands festivals. Artistes, associations, collectifs se bougent pour partager leurs musiques et le public en redemande. Où, quand, comment apprécier les meilleurs DJ, artistes et collectifs bordelais, on vous dit tout :
Le Brunch Electronik, la musique aux Quinconces
Depuis ses débuts à Barcelone, le Brunch Electronik fait vibrer les plus belles villes du monde au rythme de la house et de la techno. Fort de son succès en France, il s’installe également à Bordeaux, sur la majestueuse place des Quinconces. Fidèle à son ADN, l'événement réunit les plus grands DJ de la scène internationale dans des cadres emblématiques, pour célébrer la musique et la fête en plein cœur de la ville.
Infos pratiques
- Dates : les 7 et 8 juin 2025
- Lieu : Place des Quinconces à Bordeaux
- Réservation sur Shotgun

Madame Loyal Festival, la fête foraine électronique
En juin, le festival Madame Loyal fait son grand retour à Bordeaux. Comme l'an dernier, on retrouvera de nombreuses performances artistiques mêlant arts du cirque, acrobaties, mais aussi cracheurs de feu et autres défilés. Au programme de cette année : 4 scènes fabuleuses, des attractions dantesques, plus de 50 dj-sets & lives et un line-up XXL. Vous l'aurez compris, c'est un moment endiablé qui attend les amateurs de musique électronique cet été !
Infos pratiques
- Dates : les 13 et 14 juin 2025
- Lieu : Parc des Expositions à Bordeaux
- Plus d'informations par ici

Bordeaux Open Air, des dj sets tout l'été
Chaque été, Bordeaux Open Air transforme les espaces verts métropolitains en une scène vibrante pour la musique électronique. Ce festival gratuit attire une foule cosmopolite avec des DJ locaux et internationaux, créant une ambiance électrique sous le ciel bordelais. Généralement, ces open air ont lieu les dimanches d'été, de juillet à septembre, permettant ainsi de finir la semaine en beauté au rythme des sons électro.
Infos pratiques
- Dates : les dimanches d'été
- Lieu : dans la métropole bordelaise
- Plus d'informations par ici

Initial, le plus grand festival électro en plein air
Suite au succès de la précédente édition ayant rassemblé plus de 25 000 personnes, ce festival voit, une fois de plus, les choses en grand en proposant la crème de la scène house et techno. Cette année encore, Fever, organisateur du festival, promet un line-up d’exception avec un bon équilibre d’artistes internationaux, scène nationale et collectifs locaux. Ainsi, ce sont une trentaine d’artistes qui viendront se produire sur les trois scènes du parc des expositions de Bordeaux durant deux soirées qui promettent d’être explosives !
Infos pratiques
- Dates & horaires : les 29 et 30 août 2025
- Lieu : Parc des Expositions de Bordeaux
- Plus d'informations par ici

Isulia, petit festival deviendra grand
Isulia Festival c'est trois jours et nuits de folie durant laquelle les festivaliers vibrent sous des sons techno, house, mais aussi rap, rock et reggaeton ! Si les journées sont consacrées à des rencontres et des échanges qui permettent aux professionnels de réseauter et créer des synergies, et au public de faire des découvertes, les soirées sont plus festives. Au programme, sets de DJ, groupes live avec des instruments et/ou derrière des machines et surtout l’occasion de se rassembler autour d’artistes émergents ou plus connus.
Infos pratiques
- Dates : en octobre
- Lieu : dans Bordeaux
- Réservations sur isulia.eu

La Bordeaux Electronic Week, une semaine électrique
Le Bordeaux Electronic Week-end revient en octobre pour une nouvelle édition automnale, transformant Bordeaux en un marathon techno vibrant. Cinq jours de festivités répartis dans cinq lieux incluront des lives, drag shows, performances artistiques et plus. Au programme : plusieurs événements festifs et rassemblements informatifs, le tout concentré en un seul week-end électrique.
Infos pratiques
- Dates : du 22 au 26 octobre 2025
- Lieu : Hangar 14 et plus
- Plus d'informations par ici

Autres lieux pour écouter de la musique électronique :
En première partie de soirée : Motto et Tapage
Plus tard dans la nuit : L'I.boat et L’entrepôt